Eden : Chapitre 1 : Electron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden : Chapitre 1 : Electron

Message par Red Crow le Sam 9 Sep - 2:34

Chapitre 1 : Electron

La boussole c'était enfin remise à brillé , indiquant à L'Aurora où se trouvait la prochaine "sphère magique" . Regroupant une "fine" équipe , Red et son équipage décollèrent de Costa en soirée et partirent avec les indications de Nibnpha dans la bonne direction . Suara en vigie avec Albyn , relativement concentrés à leur tâche après une nuit de route , ne tarda pas à voir le point d'arrivé et alerter Red qu'un étrange dôme d'eau se rapprochait d'eux .. ils étaient arrivé à destination .
Décidant de suivre le chemin qui s'offrait à eux , sautant de dalle en dalle jusqu'à arriver au dôme , là Kefckah créa un dôme de protection les empêchant de se mouiller , une fois à l'intérieur il purent voir que la roche sous leur pieds était recouverte de rune et au milieu du dôme se trouvait un pieds d’escale avec la sphère dessus . Et alors que Nibnpha commençait à prendre note des runes sous la surveillance de Flamie et des autres , Red s’approcha du milieu du dôme .. mais c'est alors qu'un élémentaire de sa taille apparut devant elle l'air menaçant alors qu’elle tenta la diplomatie.


Hélas sa n'a eu pour effet que de faire apparaitre d'autres élémentaires , doubles de chacune des personnes présentes . Ainsi commença un combat ou les coup de foudres étaient douloureux , tandis que certains se battaient sans mal à la hache , aux poings ou à la faux , d'autres se débrouillaient comme ils pouvaient avec leurs pieds et leur mains , paralysés ou "câlinés" par des coup de fouet électrique ,  mais l'union de leur forces finirent par réduire le nombres d'ennemis et alors qu'ils avaient presque terminer de tous les bloquer dans les murs du dôme , Nibnpha eu la merveilleuse idée d’aller se précipitée pour récupérée la sphère ... se qui bien sure désactiva le dôme libérant les élémentaires prisonniers et fit apparaitre un énorme gardien de foudre !

Le géant de foudre envoyait des lasers électriques sur le groupes , ne leur laissant pas d'autres choix que de fuir pour rejoindre l'Aurora au plus vite . S'entraidant les uns les autres pour éviter de se faire pulvériser , ils parvinrent à rejoindre l’aéronef et à décoller à temps . Malheureusement le monstre était bien trop rapide et alors qu'il rattrapait l'Aurora il envoya un rayon qui se répercuta sur la barrière magique générée par les sphères à bord , évitant de lourd dégâts.
N'ayant d'autre choix que de le bombardé aux canons renforcés par magitech , Flamie réussit à le toucher affaiblissant le monstre . Suara accourra au grappin et harponna le monstre qui accroché à la barrière commençait à sérieusement affaiblir celle-ci juste devant Nibnpha prise de panique , elle fut aidée par Albyn pour chargée le canon . Kefckah utilisa toute son énergie pour offrir quelques seconde de plus à la barrière se qui permis à Flamie , Albyn et Nibnpha de tirer une salve qui toucha violemment l'élémentaire qui fut terminer par un pique de glace en plein crane de la part de Suara . Le monstre inanimé fini à l'eau et disparu en coulant .
Red redressa l'Aurora et leur mission accomplie le fit rentrer à bon port .. certains soignant leur blessures .. d'autres faisant fusionner par "inadvertance" les sphères en créant un gardien éthéré .. rien de plus normal pour un retour de mission en sommes .

avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum