Les failles du Néant : Le Moby Dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les failles du Néant : Le Moby Dick

Message par Red Crow le Mar 17 Oct - 23:38

Le Moby Dick
     
 
L'Aurora après une journée entière de voyage , arriva aux coordonnées donner par les mages , une structure ressemblant à un vieux temple à moitié ensevelis par le sable de l’immense désert .. L'équipage y pénétra , grâce à Ryuaga elles purent éviter les pièges encore en place . Elle finirent par accéder à une salle .. lieu de rituel assez récent ..

Après une enquête plus approfondie du lieu , elles découvrirent un autre petit portail comme celui découvert dans l'avant poste , des squelettes de différents races , le même courant d’éther et un morceaux de carapace de scarabée .. un gros morceaux . Quand tout à coup un tremblement de terre et un cri comme celui d'une baleine .. Le groupe arriva à fuir l’intérieur du temple avant qu'il ne s’écroule sur leur tête et remonta a bord du navire , décollant en direction d'un énorme monstre sorti du sable et d'une sorte de nuée le suivant .. Perdus un court instant au milieu des nuages , il ne tardèrent pas à faire la connaissances de ce qui était sorti du portail cette fois ci ...

La baleine géante fonça droit sur l'Aurora qui l'esquiva de justesse mais se fit surprendre par la nuée composée de scarabées d'une taille d'une roe adulte . Deux d'entre eux atterrirent sur l'Aurora mais se firent vite massacrer . Après plusieurs tirs de canons depuis le pont et la vigie et plusieurs point faibles de la créature touchée , Tali décida de dévoiler a l'équipage un équipements qui allait grandement les aidés pour le coups , les Stingers ! Ruby et Jimei en prirent possession et décollèrent pour tenter d'attirer la nuée loin de l'Aurora , pour permettre ainsi au tir de canons de se focus sur la baleine qui continuait de vouloir faire chavirer l'Aurora !

Ruby était peu à l'aise avec l'engin , elle fini par faire du saute mouton sur les scarabées avec élégance pendant que Jimei elle s'amusait comme une folle avec le Stinger . Pendant ce temps à bord du navire c'est la panique , entre Akiko qui faisait des sashimi scarabées , Kefckah qui augmentais la puissance du dôme de protection et Flamie qui devaient tirer au canons et faire face à quelques scarabées de la nuée qui arrivait par vague sur l'Aurora et la baleine qui voulait leur mort à chaque tournant alors que Ryuaga avait sauté directement sur le dos du monstre et que la capitaine n'était hélas plus à son poste , embarquée de force par Moby Dick .
Flamie prit les choses en mains , redressa l'Aurora temps bien que mal pendant que Ruby revenait à bord à bout d'acrobaties et que Ryuaga perça l’œil du monstre . Excédée , la rage de Flamie fit qu'elle envoya sa hache en direction de la baleine , Red courra dans une forme plus bestial qu'a l'habituelle récupéra la hache et entra dans la gueule du monstre pour y planter l'arme dans son dernier point faible . Dans un derniers cri , Moby Dick devint inerte et son corps entama une longue chute avec Red enfermée dans sa gueule. Jimei réussit à sauvée Ryuaga de la chute et à bord de l'Aurora les derniers scarabée furent rapidement exterminés dans une rare violence ..
Violence qui se retourna contre eux mais fut calmer grâce à Kefckah .. Après le rassemblement de tout le monde à bord, certains en très mauvais état , le voyage de retour fut plus long qu'a l'aller , Eara pu les rejoindre et soigner ceux qui en avait besoin .. Quelques jours plus tard , les mages enquêtèrent au temple , le portail c'était bel et bien fermer et le corps de Moby Dick avait disparu ..
avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum