Eden : Chapitre 1 : Annexe de Gubal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden : Chapitre 1 : Annexe de Gubal

Message par Red Crow le Lun 23 Oct - 0:13

Annexe de Gubal

Après un court moment de route en suivant les indications toujours exactes de Nibnpha , l'Aurora arrive devant l'annexe de Gubal . Le groupe de la mission descendent et pénètre dans le bâtiment en ruine . Après avoir passer un grand hall , ils se retrouvent à l'entrée d'un labyrinthe mouvant de bibliothèque .
Pour avancer le groupe se mit à suivre les dalles avec un dessin de dragon , mais à la seconde dalle une partie suivit une Nibnpha bien trop pressée et se retrouvèrent bloquer , par chance un livre n'invoqua qu'une simple mandragore qui leur cria un peu trop fort dans les oreilles . Ils purent faire demi tour et suivirent le chemin que Ritsuko avait trouvée , celui-ci les mena jusqu'à une allée ronde ou deux Statue gardait le passage à la suite .


Les Statues se mirent à bouger lorsqu'il lancèrent un caillou entre elles , les gardiens de cristal attaquèrent le groupe ! Mais il fallu peu de temps , grâce aux attaques combinées du groupe , pour que les golems se fasse exploser . En avançant encore , ils finirent par tomber sur se qu'ils cherchaient , en effet là derrière une grille solide , se trouvait des livres sous clés et celui-ci tant rechercher par l'équipage . Après un court instant de recherche , la décision fut prise et Ritsuko tenta via une de ses technique d'ouvrir la grille , la grille s'ouvra un court instant avant de se refermée .. un grondement sourd .. puis les allées derrière eux se déplacèrent laissant un grand espace vide pour laisser sortir des ombres le véritable gardien du lieu et ses sous-fifres ...


L'énorme chien se jeta sur eux , ses acolytes également . Il fut transpercer une première fois par Ruby , mais ce n’étais pas suffisant , il résistait . Red et Regana réussirent rapidement à se débarrasser de deux des sous-fifres alors qu'Albyn et Nibnpha eurent un peu plus de mal à tuer ses créature coriaces . Kefckah protégea une partie du groupe d'une barrière magique . Pendant ce temps , Ritsuko arriva a sonné et maintenir le chien au sol suffisamment de temps pour que Ruby le transperce à nouveau . Le gardien enragé rassembla se qui lui restait d’énergie pour mordre une partie du torse de Ritsuko , la blessant gravement . Albyn et Nibnpha arrivant à tuer leur ennemis , les rejoigne à leur tour pour prêter mains fortes . Le Chien dans un dernier élan voulu se jeter une nouvelle fois sur  Ritsuko pour l'achever mais les effort une nouvelle fois combiné permirent l'achèvement de celui-ci avant qu'il n'atteigne sa cible. Les soigneurs s'occupèrent au plus vite de l'état de Ritsuko , puis avant de partir Albyn récupéra le livre convoité . Red espère que la récompense est à la hauteur des effort fournis !
avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum