Présentation des Membres (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des Membres (en construction)

Message par Red Crow le Mer 26 Oct - 15:37

Tu souhaites faire connaissance avec nous ? Héhé , alors approches ! J'vais te présenter l'équipage !

Hoy ! On commence par moi ! La capitaine ou plus souvent appeler Red ! Malgré ma taille imposante et mon franc-parler , faut pas avoir peur de moi dès qu'on me vois , ch'ui quelqu'un de sympa ! Et pis si on s’entend bien , on s'fera un p'tit défis d'alcool ! Haha ! *bois cul sec une bouteille de bon Rhum*

Salut. Moi c'est Tali , je suis la mécano de L'Aurora . Très bonne bricoleuse , je suis plus proche des machines que des êtres humains .. mais ne vous y détromper pas en dehors de la salle des machines j'essaye tout de même de me faire des amis . "Ala Migho mère patrie , un jour je reviendrai !"

Bonjour ! Je me nomme Rana , je suis peu bavarde avec les personnes que je ne connait pas .. Car dans mon cas il vaut mieux être très méfiante , mais grâce à ma femme et à la Confrérie Céleste peut être pourrais je bientôt vivre autrement que dans la crainte . "Le réseau finira par tomber un jour et je serais là pour donner le coup de grâce .."
Red Crow
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut