Le Réseau : Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Réseau : Introduction

Message par Red Crow le Ven 24 Fév - 14:35


Le Réseau existe depuis très longtemps , il n'a pas de frontière et il s'en prends au plus faibles , les traquant , les enfermant et les revendant .. La plupart des esclaves du réseau ne leur survivent pas alors que le Réseau s'agrandit de jour en jour .. Mais bientôt peut être changerons nous la donne .

La première rencontre que nous avons eu avec le Réseau fut assez bref , Zirn sauva une jeune aoranne de son ancien maître qui avait laisser chez lui des indications pour trouver des point de livraison d'esclaves ..

Inutiles jusqu'au jour au le Réseau décida d'utiliser l'un de ses points de livraison pour une miqo'te tout particulièrement recherchée , elle fut enlevée devant les yeux de sa compagne qui sur le coup ne pu rien y faire .
Par chance , Red passa dans le coin et grâce au informations de Zirn pu aider la jeune femme à libérer la miqo'te aux mains des Récupérateurs .. Sur place peu d'informations en plus , le réseau se cachait bien , elles trouvèrent seulement une liste avec des numéros et des descriptions , deux numéros sortait du lot pour la jeune femme , celui de sa compagne enlever et celui de la fille de sa compagne .. Le réseau se rapprochait d'elle d'heure en heure ..

Après cela , Red proposa aux deux miqo'tes de rejoindre la Confrérie Céleste , ce qu'elle acceptèrent , ainsi Rana et M'eara commencèrent à vivre au sein de l'Aurora . Leur assurant , un toit où dormir , un travail et toute l'aide possible pour révéler le Réseau et le détruire .

Un mois sans que le réseau ne se montre , rien .. jusqu'au jour où Red reçu de nouvelles informations . Prévenant Rana , lui demandant si elle reconnaissait ses informations , se qui fut étrangement subitement le cas .. Elle proposa d'aller voir sur place pour simplement espionner , ne pas alerter le Réseau. Red accepta à la condition qu'elle ne fasse qu'espionner et rien d'autre . Rana accepta et parti seule sur le lieu mentionner grâce aux infos de Red.

Malheureusement , rien ne se passa comme prévu .. Les infos n'était rien de plus qu'un piège . Prise en embuscade par les Récupérateur et par un des Sous chef du Réseau , le combat fut difficile pour Rana . Ayant tout de même pris ses armes , elle tua plusieurs d'entre eux avant que la magie noire imprégnée sur le fouet du sous chef ne vienne réveiller celle qui sommeillait en son bras ...

Renforcée par celle ci à contrario de se que penserait l'utilisateur du fouet , elle fit un carnage tuant les Récupérateur restant dans un bain de sang . Coupant la main de celui qui l'avait mise dans cet état .. Il prit la fuite , tandis que Rana essaya de retourner à l'Aurora blessée et encore à moitié sous l'emprise de la magie noire ..
Retrouvée à moitié consciente par M'eara , elle resta au lit plusieurs jours et ne participa à aucune mission durant les semaines suivante , son bras ne répondant plus .

Mais au bout de ses semaines de repos , Rana non seulement récupéra la validité de son bras mais aussi la mémoire , se rappelant ce détails du combat : Elle avait couper la main de son adversaire mais elle en avait aussi récupérer un bracelet d'or avec des inscription cryptée dessus .

M'eara réussi à décrypter l'une des lignes sur le bracelet .. un nom en ressorti ainsi que des coordonnées .. Elles prévenir Red qui leur dit s'occuper du restant des inscription au plus vite , pendant ce temps M'eara et Rana décidèrent d'aller sur le lieu nommer Arches .. prêtes à ce battre contre le Réseau !

avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum