Le Réseau : Les Arches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Réseau : Les Arches

Message par Red Crow le Sam 25 Fév - 2:51

Les Arches

Arrivées aux coordonnées données par le bracelet , Rana et M'eara y découvrirent les ruines d'un vieux grand pont ne formant plus que 3 grosses arches dont les pierres s'écroulent encore, au bout de celui ci ce trouvant une tour de guet . En s'approchant , les deux virent des cadavres , pendu par leur chaines , d'autres écrasés par les pierre des ruines , le silence émanant du lieu aurait pu le faire penser à l'abandon mais pas la présence des morts récents ...
Décidant de monter le seul escalier pour jeter un œil au dessus des Arches , elles se firent tirer dessus par des archers cachés derrières les pierres des ruines . M'eara opta pour grimper sur les côté des Arches tandis que Rana restait en place faisant office de diversion . M'eara parvint à tuer plusieurs Archers discrètement , l'explosion du dernier n'ayant eu aucun impact sur sa discrétion . Quand à Rana , toute aussi fine qu'un guerrier peu l'être elle démoli une petite partie du pont pour écraser le restant des archers .

En traversant la moitié de la seconde Arches , un cri perçant retenti , dans le ciel une ombre plane puis fond sur elles , un aigle géant relié à une longue chaine qui s'enroule autour d'une pierre où un homme encore en vie est prisonnier au dessus de la tour de guet. L'aigle avait l'ai affamé .. presque autant que M'eara quand elle voit Rana en maillot , dit celle ci alors que l'aigle fonça sur sa compagne qui s'écria que sa n'était pas le moment pour les blagues !
L'aigle commença à jouer avec sa proie , la balançant dans les airs , Rana n’appréciait guère le manège. Pendant ce temps M'eara monta au dessus de la tour de guet , demandant à l'homme comment contrôler l'aigle . Celui ci lui dit d'aller dans la tour , s'y trouvait le bureau du chef du lieu et le sifflet pour arrêter l'aigle . Elle redescendit donc et pénétra dans la tour .

Dans le bureau de la tour , assis sur une chaise en fer trônant derrière celui ci , une Armure imposante se releva et chargea M'eara , celle ci lui enfonça ses dagues par la fente de son casque , il hurla de douleur mais continua sa charge et envoya la miqo'te valser à l'autre bout de l'Arche . Rana qui avait fini d'amuser l'Aigle se fit lâcher depuis les air , atterrissant lourdement au sol devant l'Armure. Elle se releva lui faisant face , prête à se battre ..
Ils se chargèrent mutuellement , leurs armes s'entrechoquèrent , laissant place à un duel de force , a celui qui parviendra à repousser l'autre en premier. L'Armure remporta le premier duel mais Rana revint à la charge , sa force équivalente à celle de son adversaire. Quand à M'eara , se dépêtrant de l'Aigle et prenant de la hauteur pour arriver derrière le combat ,  se prépara à prêter main forte à sa compagne .

Alors que Rana repoussait avec difficulté l'Armure , M'eara dégaina alors une orbe étrange et la lança , son contenant venant éclater sur l'armure, des pics d'éclairs viennent frapper les dagues plantées dans l'armure et s'introduire directement dans la chair . L'armure électrocutée perdit ce duel , Rana donnant à son tour un coup violent sur son casque , le faisant s’éjecter de sa tête ou du moins ce qu'il en restait . Un visage horriblement mutiler lui souriant vilement , riant ensuite , fière selon lui d'avoir eu sa revanche sur l'Enchainée ... Rana empli son regard d'une haine profonde et le décapita de ses haches , la sang éclaboussant son armure , la tête retomba un peu plus loin .
Sortie de sa rage par sa bien aimée , Rana se calma et récupéra la clé ouvrant les grilles de l'Arche ou plus tôt M'eara y avait entendu des pleurs et des chuchotements , elle y découvrit des esclave encore en vie et les aida à sortir de l'Arche . Pendant ce temps , M'eara donna le sifflet au maitre de l'aigle qui rappela son animal à la raison , celui ci le libéra , et l'homme remercia ses sauveuse avant de partir sur le dos de son aigle .

Avant de partir ayant rappeler l'Aurora pour aider au transport des esclave dorénavant libres , M'eara fouilla le bureau à la recherche d'autre informations sur le réseau . Elle y trouva une carte avec des épingles , des liste de numéros et des descriptions détaillées comme la dernière fois, mais en plus de cela dans un coffre , elle trouva une statuette en fer ressemblant à l'Armure ainsi qu'un autre bracelet d'or avec une ligne cryptée qu’elle ne parvenait à comprendre ..
Il était temps pour elles de rentrer , mais elles savaient que le combat pour la chute du Réseau était loin d'être terminer ...

Red Crow
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut