Le Réseau : Les Ensevelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Réseau : Les Ensevelis

Message par Red Crow le Lun 6 Mar - 14:38

Les Ensevelis

C'est devant l'entrée du lieu mentionné par la seconde ligne du bracelet d'or que le groupe constitué de Touakami , Azane , Red et Dahane décident de pénétrer dans cet ordre précis , l'étroitesse du lieu ne permettant pas d'y aller côte à côte .
Peu après qu'ils tentèrent de désamorcer un piège qui se déclencha sur Azane la blessant au bras , le bruit provoqué alerta des archers qui se positionnèrent discrètement au loin dans le tunnel , laissant apparaitre des lueurs crées par la flamme au bout de leur flèches qui filèrent jusqu'au groupe manquant de les blesser de peu.
Dahane tua l'un d'eux grâce à ses talents d'archère , tandis que Touakami s’approcha discrètement et leur lança un Katon se qui eu pour effet de bruler le corps du premier déconcentrant le second , Red en profita pour lui foncer dessus , ce qui empala le second archer à un vieux piège au fond du tunnel ..


Une lance tenta alors de transpercer Red de l'autre côté du tunnel , elle l'esquiva et fonça sur celui qui la tenait . Disparaissant un bref instant pour les autres qui la rejoignirent au plus vite dans la salle de repos des gardes du lieux . Quatre lanciers entièrement recouvert de bandages s'y trouvait , l'un d'eux fut faucher par Azane puis tuer par une flèche de Dahane , les trois autres furent repousser par un Suiton de Touakami lançant l'occasion à Red d'en assommer un à moitié , car semblait t-il , ils était très résistants à ce genre de coups .
Azane se servie alors du cadavre du premier lancier comme d'une masse sur un autre en face d'elle , il eu la mauvaise idée d'empaler le cadavre sur sa lance se qui l'empêcha d'attaquer par la suite . Dahane tenta de tirer sur l'un des lanciers devant Red mais son manque de précision sur le coup fit planter la flèche dans le flanc de Red qui grogna non pas de douleur de ce qu'en pensais les autres mais de mécontentement s'attendant à mieux de la part de l'archère .
Touakami après une pirouette parfaitement exécutée planta ses dagues dans le dos du lancier qui portait sur sa lance le corps du garde mort , ce qui le tua dans un cri de douleur . Les deux derniers se jetèrent alors sur Azane et Dahane . Le premier réussi à planter un peu sa lance dans Azane qui le bloqua et lui donna un coup de tête magistral , lui enfonçant le nez dans le crane ce qui le fit s’étouffer dans son sang. Le second se fit transpercer la jambe par un flèche tenu à la main de Dahane , in-stoppé dans sa progression se fut Red qui lui infligea un coup de pieds qui l’assomma cette fois , Azane lui brisa ensuite le cou.
Ils prirent ensuite très rapidement le temps de se soigner , Dahane comprenant que Red et Azane n'avait pas la priorité sur leur blessures mais sur la mission qu'elles devait finir d'accomplir .
Devant eux la salle se composait de quatre embranchements , l'un sentait la mort à plein nez , le second aussi mais moins fort en s’approchant ils pouvaient entendre des chuchotis et des pleurs , le troisième était bien éclairer avec des planches soutenant le plafond , quant au dernier il était sombre et rempli de toile d'araignées ..


Ils décidèrent tout d'abord d'emprunter le tunnel éclairé , malheureusement pour eux celui-ci était un piège , arrivés presque au bout , un garde derrière une porte en fer activa un mécanisme et les planches tombèrent le plafond cédant sous le poids s'écroula obligeant le groupe à rebrousser chemin rapidement. Le second tunnel fut leur choix suivant , ils arrivèrent à une salle très basse en plafond ou des tas de cadavres gisaient , ensevelis sous des monticules de terres pour la plupart et ou des esclaves encore en vie étaient coincés sous les corps . Le groupe prit la difficile décision de les laisser là pour le moment , n'ayant pas la clé des chaines les retenant dans ce triste lieu . Dernier choix pour eux , le tunnel au toiles d'araignées .
Ils y entrèrent dans le même ordre et arrivèrent à un nouveau embranchement de tunnel séparé par un gros cocon ou un homme y a été fait prisonnier et tuer certainement avec beaucoup de douleur . Le premier tunnel était rempli d'encore plus de toiles quand au second il offrait un très léger courant d'air frais et des bruit de gouttes tombante . Le groupe sous tension n'appréciant guère ce lieu décida de suivre l'air frais , il arrivèrent à un immense gouffre. Cherchant un moyen de passer , ils furent interrompus par un cri de Dahane, et une vision d'horreur, alors qu'une gigantesque araignée sembla les avoir pris au piège !


Toutefois, la créature changea rapidement d'avis après s'être fait éclater un premier œil par Red et décida d’entrainé l'aoranne avec elle criant à l'aide alors qu'elle se fit emporter dans l'autre tunnel. Les autres se lancèrent immédiatement à sa poursuite. Azane attaqua alors sans perdre de temps, usant de sa chaîne et de son épée pour découper une des pattes de la créature.En réaction, celle-ci lâcha Dahane, qu'elle avait commencé à enrouler dans de la toile, pour se précipiter sur elle, la renversant et tentant de l'attaquer au sol. Red agis alors sans perde de temps, crevant plusieurs yeux de la bête, qui se recula, enragée et affolée.Touakami intervient alors, découpant une partie de la tête de l'araignée. Celle-ci sembla ne pas vraiment y prêter attention, et continua d'attaquer les aventuriers.

Dahane sembla tenter de se débattre dans son cocon, mais l'air lui manqua rapidement. Au dessus de Touakami une autre araignée plus petite mais restant de bonne taille descendit et tenta de l'attaquer mais il lui trancha l'abdomen d’où s'écoula une matière verte et visqueuse . La situation semblant devenir critique, Red sauta alors sur l'araignée, et tenta de lui dévisser la tête à grand renfort de muscles. Cependant, celle-ci résista vaillamment, tentant d'écraser Azane et Touakami sur son chemin. N'ayant pas le temps d'esquiver, celui-ci se fit emboutir par l'araignée, compliquant encore la situation. Azane, cependant, tenta le tout pour le tout, et découpa littéralement la créature en deux d'un puissant coup vertical.

Après avoir libérée et ranimée Dahane, avec un bouche à bouche administré par Touakami, ils reprirent leur chemin, rapidement bloqués par une porte. Touakami tenta de la crocheter, mais fut surpris par l'ouverture soudaine de celle-ci, agrippé par une grande chose humanoïde, la tête couverte d'un tissu, énorme et musclée. Le groupe lui courra après, et arriva rapidement dans une sorte de grande salle, dans laquelle deux lanciers, semblable à des zombies, les attaquèrent immédiatement.
Rapidement, le groupe se rendit compte que leurs attaques semblaient manquer d'efficacité. Red et Azane écopèrent toutes les deux d'une blessure légère. Dahane, Red et Touakami concentrèrent rapidement leurs attaques sur le Boucher, mais celui-ci ne sembla guère affecter par les coups qu'ils lui infligeaient. Bien qu'il saigna, cela ne semblait pas vraiment le ralentir. Azane fit face aux mêmes problèmes. Même mutilé, écrasé contre le mur, son adversaire ne faiblissait pas, et réussi à la mettre au sol.
Pendant qu'elle se débattait, l'autre lancier avança lentement vers Dahane. Elle réussit cependant à le repousser d'un bon coup de pied. Pendant ce temps, Touakami et Red finassèrent par tuer le Boucher, l'ouvrant en deux et l'égorgeant en même temps. Azane en profita pour envoyer valdinguer le dernier zombie, qui sembla incapable de se relever après avoir été écrasé et éparpillé en petits morceaux partout.
Une fois le calme revenu,le groupe inspecta la pièce , ils y trouvèrent un coffre contenant un nouveau bracelet d'or et un bocal avec un cerveau à l'intérieur , Red trouva une nouvelle liste cette fois ci provenant avec certitude de l'Empire , Touakami récupéra la clé des chaines puis le groupe alla libérer les esclaves, tout en léchant ses plaies. Ils savaient que leur prochaine mission contre le Réseau n'allait pas être plus simple ...

avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum