Les failles du Néant : Introduction / Le Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les failles du Néant : Introduction / Le Kraken

Message par Red Crow le Ven 24 Mar - 17:15

Le Kraken

La Confrérie Céleste reçu une nouvelle mission , se rendre à un lieu très éloigné dans le ciel pour récupérer des informations concernant l’ouverture de portails vers un autre monde , d'après le commanditaire cet ancien lieu servait à défendre le monde contre des créatures venant du Néant ... Après plusieurs longues heures de route , l'aéronef arriva au lieu mentionner par l'apprenti mage . Des iles flottante , et dessus quelques ruines , vestiges d'une défense brisée par semblait t-il quelque chose de très puissant ..
L'Aurora approcha des ruines , Red le manœuvra avec précision , l’accrochant à l'ile avec les grappins . Azane , Tali , Zakuro et Dahane descendirent sur l'ile qui partait doucement en miette , en s'approchant des ruine Dahane vit d'étranges runes sur le mur et se mit à les dessiner pour en garder une trace , Zakuro entra en première dans la petite tour en ruine ou un courant éthéré assez fort s'y engouffrait , les autres la suivirent .


A l'intérieur se trouvait des squelettes étrangement positionnés , ils étaient tous comme attirés par une sorte de mini portail en plein milieu comme si un rituel avait mal tourné , le courant d'éther se trouvais aspiré par le petit portail..
Gardant leur distance sur cela elle fouillèrent les ruines , tout semblait confirmer un rituel pour ouvrir des portes vers le Néant , Tali découvrit avec surprise et dégout un énorme bout de tentacule cachée derrière un rideau. Zakuro postée à une fenêtre pu voir assez rapidement qu'un orage arrivait à grande vitesse , en prévenant Red il sembla que l'orage venait de toute part et qu'il valait mieux décamper d'ici vu la violence de celui-ci au loin.
Revenant rapidement sur L'Aurora avec les "encouragements" d'Azane , le groupe fut vite prit au piège dans la tempête qui les rattrapa mais celle-ci était loin d'être naturelle , les éclairs étaient énormes et très dangereux pour l’aéronef mais quelque chose de bien plus dangereux sorti de l'eau en un énorme tsunami et fit fasse a l'Aurora ...


Un véritable Kraken , gueule grande ouverte , tentacule partant dans tout les sens , dizaine d'yeux fixés sur l’aéronef allait le gober d'un coup mais grâce à une manœuvre de Red , l'Aurora pu échapper à l'attaque du monstre , malheureusement prisonnier de ce combat l'Aurora n’eut d'autre choix que d'affronter la créature gigantesque .
A coup de canons ils tentaient de blesser cette horrible chose mais il semblait insensible alors que les éclair frappait le bouclier générer par le cœur énergétique de l'Aurora , les tentacules tentant de agripper pour le couler , Zakuro se fit emportée par l'une d'elle mais grâce à la rapidité d'esprit de Tali elle échappa à la mort grâce au prototype volant de celle ci qu'elle dirigeait depuis l'Aurora .
Grace à cela Zakuro pu découvrir le point faible du monstre , d'étrange zone orangée luisante cachés derrière ses branchies. Et tandis que Tali dirigeait le prototype pour utiliser la foudre contre le monstre avec l'aide de Zakuro et détruire un de ses points faible , Azane se débattait pour repousser les tentacule de larges coups de fendoir protégeant Dahane qui tirait au canons sur une autre zone orange. Red manœuvra l'Aurora du mieux possible , le cœur énergétique ne semblait pas assez puissant pour les protéger suffisamment longtemps face au monstre .
Le Kraken cria , visiblement bien affaiblit par les attaques , il donna un violent coup sur le prototype ou se trouvait encore Zakuro qui réussit à sauter sur l'Aurora à temps grâce à un ninjustu , le prototype explosant derrière elle . Donnant ensuite un violent coup de tentacule puis un second contre l'Aurora , l’aéronef commençait à chavirer su le côté emporter par le monstre qui tenta de la gober une nouvelle fois et alors que le dernier canon allait tomber , Dahane tira avec dans la gueule du Kraken ou se trouvait une dernière zone orangée. Malheureusement dans un dernier élan , un des tentacule agrippa Tali qui ne tenait plus qu'a un bras à l'Aurora qui penchait de côté et tomba à l'eau en criant le nom d'Azane qui ne se posa aucune question et sauta pour aller la sauvée. Le Kraken relâchant l'emprise sur l'Aurora en mauvais état , la tempête emporta l’aéronef au loin jusqu’à ce calmer alors que le monstre mourant coula dans les profondeur de l'océan emportant Tali avec lui .. la vie de celle ci ne reposant plus que sur le courage de sa compagne , arrivera t-elle à la sauvée ...
avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum