Le Réseau : La Tour de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Réseau : La Tour de Sang

Message par Red Crow le Mer 5 Avr - 4:44

La Tour de Sang

Après plusieurs jour de réparation , L'Aurora en état de voler est en route pour la Tour de sang . Avec à son bord , l'équipe de la mission du jour . Après quelques heures de vol , l'Aurora se posa non loin du lieu , caché derrière les flanc des montagne l'encerclant. Arrivée devant le pont , le groupe constitué d'Azane , Red et Ice , évitent un piège lancer par les dalles au sol en lançant une petite bombe crée par Tali , explosant les tourelles et la porte, leur laissant la voie libre . Mais pour guère longtemps , un fois à l'intérieur de la tour , elles durent combattre des gardes en bon nombres tandis que des archers les visaient d'en haut et qu'elles ne pouvaient monter les escaliers bloquée par une grille .
Heureusement ou malheureusement , un autre piège s'ouvrit sous leur pieds , leur évitant les flèches mais les firent tombées dans un trou dont on ne voyait même pas le fond ..


Attérissant dans un eau croupie mais surtout sur un amas mousseux et un peu visqueux , cela leur évita de mourir de la chute . Les deux gardes tombés avec elles n’eurent pas cette chance, l'un deux s’empala sur un pic et l'autre s’écrasa à côté .. il fut cependant bien vite emporter sous la surface de l'eau , ne rassurant guère le groupe su ce qui les attendait en ce bas donjon ..
Peu labyrinthique , le lieu qui semblait être les geôles a présent inondées de la tour ne donnaient guère envie de rester là avec les squelettes accrochés aux barreaux , elles ne mirent guère de temps à trouver une trappe qui semblait mener vers la sortie , mais celle ci était bien bloquée ..


Red derrière Azane qui tentait de faire sauter la grille avec une autre bombe créer par Tali, senti quelque chose lui peloter le postérieur , à sa grande déception cette chose était visqueuse et ne ressemblait pas du tout à un mignon chaton . Une immonde créature l'avait agrippée , bientôt rejointes à plusieurs autres qui les attrapèrent , leur empêchant tout mouvement commençant à les enliser dans la vase des geôles .
Le temps pressait , ne voulant finir prisonnières noyées du lieu , mais une autre menace ne tarda pas à apparaitre ..


Un énorme sarcosuchus rodait près de la surface de l'eau , il se jeta à pleine gueule sur les boules de créature visqueuses formées autour d'elles , emportant un coup sur deux Azane qui se débattit et fini par trancher un violent coup la mâchoire de l'animal avec sa lame tandis que Ice sauvait Red de la noyade . Elles se dirigèrent ensuite à la sortie arrivant à la faire exploser et fuir cet horrible endroit pour retrouver la lumière du jour.

Arrivées au même niveau de la tour ou la trappe les avait fait tombée , elle se mirent à gravirent les marches . Les archers ne les avaient pas encore remarqué , Ice tenta de dérober la clé menant à la porte close au dernier étage de la tour , hélas elle récupéra la clé non sent alerter les gardes restant . Elles pressèrent le pas et se frayèrent un passage en tuant les gardes sur leur passage . Hélas la tour leur resservait encore un piège , un énorme chaudron rempli d'huile en feu se déversa dans les marches , les obligeant à sauter sur la plateforme du milieu qui leur servit d’ascenseur . Alors que la tour prenait feu , elles se dépêchèrent de sauter sur l’aéronef qui embarquait les esclaves restants.

Mais un dernier obstacle leur barrait la route , le maitre de la tour à bord de l’aéronef , un être qui n'avait plus grand chose d'humain , son bras comme une large larme , aiguisée comme un rasoir. Il attaqua Red , qui le repoussa non sans mal aider d'Azane , Ice eu une idée de génie et se mit à vouloir cramer la créature qui résistait au coup de lame portée par Azane , Red poussa la créature à bout pour le mettre en position de faiblesse , Azane le bloqua et Ice y mit feu ! Un beau barbecue ! Après cela elles désactivèrent la tourelle , permettant à l'Aurora de récupérer le groupe et les esclaves .
La tour de sang n'était plus , elles purent récupérer un nouveau bracelet d'or et une lame brisée dans un coffre de l’aéronef ..

avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedorceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum